Help Hotel - SOS Meeting

28

janvier 2015

 

Hacked By Imam

QQ:2190782403

logoutimam@gmail.com

Séminaire SOS Meeting

18

décembre 2014

3 astuces clés pour un séminaire inspiré

Aussi excitantes et éprouvantes que puissent être l’organisation et la préparation d’un séminaire, il faut avouer que parfois, on risque la calvitie à force de s’arracher les cheveux en tentant d’organiser THE réunion. Vous savez, celle qui vous fait briller auprès de votre responsable et de vos collègues… Alors KEEP CALM, nous avons quelques astuces à vous confier.

Sachez communiquer

Lorsqu’on parle d’événement professionnel, on parle forcément de « message à transmettre à un public ciblé ». Qui dit message, dit contenu pertinent et attrayant. Suscitez l’intérêt de vos collaborateurs et axez votre message sur la notion de plaisir au travail et l’importance de se retrouver dans un lieu sympa loin du bureau. Bon d’accord, ce n’est pas de la tarte, je vous l’accorde, mais en chaque femme sommeille une Wonder Woman dotée d’un fort pouvoir de communication et la capacité à être multitâches ! Alors faîtes-vous confiance et trouvez l’art et la manière pour faire d’un événement ordinaire, un événement extraordinaire.

Soyez inventifs

A force de trop vouloir réfléchir avec notre cerveau droit, on en néglige notre cerveau gauche ! Alors faites ressortir l’humain qui est en vous et non le robot qui est derrière son écran  et amusez-vous ! Apportez votre touche personnelle, cherchez en vous les petits + qui pourront faire la différence. Menez des enquêtes sur ce qui a déjà été fait au sein de votre entreprise, sur ce qui a plu ou pas plu, sur ce qui fonctionne dans les autres sociétés. C’est en s’inspirant des succès précédents que l’on arrive à faire bourgeonner notre imagination.

Apprenez à gérer votre temps

C’est le rush !! Tous les dossiers s’accumulent, le téléphone ne s’arrête pas de sonner, vous devez organiser un meetingtrouver un hôtel parmi un large choix et votre boss veut un compte rendu avant la fin de la journée… Au secours, pas le temps ! On vous comprend à 200%. Détendez-vous et prenez juste 5 minutes, le temps de la pause-café, pour envoyer votre SOS ! Rien de plus simple, rendez-vous sur notre page Cahier des Charges, remplissez vos critères de recherche et recevez nos propositions d’hôtels ! Fini le temps perdu à comparer les devis, à vérifier que cela rentre bien dans le budget, qu’il n’y ait aucune erreur (aussi petite soit-elle), SOS Meeting s’occupe de tout ! En plus de cela, vous n’avez rien à payer, nous sommes commissionnés par les hôtels en plus des nombreuses négociations que nous gérons pour vous.

07

juillet 2014

 iStock_000017159168Medium

SOS meeting : ok,

mais alors comment ça marche ?

Comment ça fonctionne ?

Le service est aussi simple que de touiller son café : une fois que vous connaissez les dates de votre événement, vous remplissez directement sur le site votre cahier des charges : nombre de personnes, la cible de l’événement, la destination souhaitée, les caractéristiques de l’hôtel, les impératifs pour la salle, le programme ou encore le budget. Ca y est, votre SOS est lancé !

En quoi est-ce pratique ?

Question qui nous brûle le rouge à lèvres : combien ça coûte ? Souriez, c’est totalement gratuit. SOS Meeting est immatriculé au registre des agents de voyages. A ce titre, la société est rémunérée directement par les hôtels via une commission « agent de voyages » qui ne s’ajoute en aucun cas au tarif proposé.

On sait ce que vous pensez : et bien non. Aucun accord, pas de favoritisme, l’agence travaille en toute transparence avec tous les hôtels quels qu’ils soient

Le service est avant tout personnalisé

Prise de contact téléphonique, conseils adaptés, chaque SOS est traité au cas par cas. Et c’est là que se fait la différence : SOS Meeting vous fournit un comparatif détaillé, précis et identique pour chaque hôtel. Le temps d’une femme étant précieux, tout est négocié, vérifié et recalculé pour vous éviter la corvée de comparer l’incomparable : package que certains proposent, nuitée sans petit déjeuner, diner sans forfait boissons, salles de réunion trop petites,…

C’est un véritable service « clé en main » pour trouver le lieu parfait.

C’est bien entendu sans engagement : lorsque SOS Meeting vient vous secourir avec ses devis triés sur le volet, vous êtes libre de les utiliser ou non. Vous validez le SOS et c’est directement avec l’hôtel choisi que vous signez votre contrat ! Et là, c’est à vous de jouer pour la suite de l’organisation!

Discrétion, gain de temps, veille permanente sur les hôtels, tarifs négociés, économie d’énergie, gratuités : à vous de récolter les lauriers ! Parfois, il suffit juste de demander un peu d’aide!

29

avril 2014

UN METIER STRESSANT…

L’organisation d’événements au top cinq des métiers les plus stressants en 2014

Les organisateurs d’événements occupent en effet la cinquième place, arrivant après les professionnels de l’armée, les pompiers,  et les pilotes d’avion et juste avant les responsables de relations publiques. Pour le site CareerCast, cette cinquième place s’explique notamment par le fait que les métiers de l’événementiel sont « très exposés au regard du public » et imposent de respecter des délais très serrés.

Un séminaire à organiser ? SOS !

Parmi les nombreuses tâches que les organisateurs d’événements se doivent de mener à bien, certaines, palpitantes et enrichissantes, demandent cependant une organisation béton : « séminaire dans 1 mois, 100 personnes, 3 nuitées, 4 salles de sous-commission et… budget serré »… Vous connaissez ?

 Le défi du planning

Le mot est lâché : séminaires, réunions, congrès, formations,… Vous voilà catapultée dans la dure jungle des devis : options, relances, négociations, sans parler du jargon bien particulier que chaque hôtelier a l’air de parler.

Entre le courrier qui s’entasse, le téléphone qui ne fait que chanter et la boîte mail prête à exploser, votre don de gestion est une fois de plus sacrément sollicité. D’autant que cette mission demande temps, réflexion et précision.

SOS meeting ou le partenaire qui tombe à pic

SOS meeting vous propose de chercher à votre place l’hôtel idéal, en France ou à l’étranger, pour votre prochain événement. Surtout, SOS meeting devient un véritable partenaire pour mener à bien votre mission « réunion ».

www.sosmeeting.com
http://www.careercast.com/jobs-rated/most-stressful-jobs-2014

27

mars 2014

Ce n’est plus un secret !

Parrainez vos ami(e)s !

Nous chouchoutons nos clientes et nous tenons à les remerciez quand elles parlent de nous ! Si notre carte de parrainage fait un malheur ! elle a fait ce mois-ci le bonheur de nombreuses personnes !

Comment ça marche ?

Vous nous recommandez auprès d’un(e) ami(e) ou d’un collaborateur. Dès la confirmation de son SOS, vous recevez votre cadeau de la collection voyage de Fragonard : sac à maillot de bain, pochon pour lingerie , housse à bottines… Il ne tient qu’a vous de commencer votre collection.

Plus d’information ?

Contactez Justine, elle vous livrera tous nos petits secrets…
justine@sosmeeting.com

26

février 2014

Congrès FFMAS

SOS meeting est partenaire du 3eme Congrès de la Fédération Française des Métiers de l’Assistanat et du Secrétariat.

Notre service de Conseil et Courtage en Hôtellerie, véritable soutien quotidien des assistantes ne pouvait rater ce rendez-vous incontournable.

Le Congrès de la FFMAS se tiendra le 7 mars 2014 à l’Espace Saint Martin à Paris avec pour thème : ACTEURS DE CHANGEMENTS 

Le congrès débutera par deux conférences :

L’une de Sandra ENLART, Directrice Générale de  ENTREPRISE ET PERSONNEL  – Fondatrice de  http://dsides.net, auteure de « A QUOI RESSEMBLERA LE TRAVAIL DEMAIN » aux éditions DUNOD, ouvrage qui a remporté le prix du stylo d’OR de la revue PERSONNEL de l’ANDRH – A lire sur le blog de la FFMAS : http://ffmas.over-blog.com/

L’autre de François GRANIER, Sociologue – Chercheur associé au CNRS (Laboratoire interdisciplinaire pour la Sociologie Économique), membre d’honneur de la FFMAS,  en charge de l’observatoire de notre profession,  qui fera une présentation de l’étude conduite pour la FFMAS : « QUELLES ACTIVITES POUR LES ASSISTANT(E)S DE DEMAIN ?

Plusieurs tables rondes donneront la parole à des dirigeant(e)s d’entreprises qui exprimeront leurs attentes et leur vision de l’assistant(e) de demain, et à des secrétaires et assistant(e)s qui  présenteront leurs démarches de bonnes pratiques et initiatives de mise en place de communautés d’assistant(e)s, leurs parcours de formation, de validation d’acquis.

A l’occasion du congrès de la FFMAS, vous pourrez participez à un tirage au sort afin de gagner un week end dans un Hôtel Club Belambra pour 2 personnes. SOS meeting chouchoute les assistantes ! Commencez déjà à faire votre choix, on ne sait jamais !! http://www.belambra.fr

Pour de plus amples informations sur le congrès, rendez-vous sur le site officiel : www.ffmas.com – contact@ffmas.com

Inscriptions : https://fr.yesgolive.com/ffmas/congres-ffmas-mars-2014

05

février 2014

La bonne résolution 2014

Prenez du temps, pensez à vous, on s’occupe de tout !

SOS meeting, l’agence spécialisée dans l’accompagnement de recherche de lieux pour les événements professionnels en France et à l’étranger, a profité de la trêve de Noël pour se refaire une beauté. Etoffé, le site revient enrichi pour la rentrée afin d’épauler au plus près les assistantes en quête du partenaire idéal.

SOS meeting : un partenaire calé

Un séminaire à organiser ? Une réunion à planifier ? Un comité de direction à mettre en place ? Pour vous aider à faire de cet événement une véritable réussite, SOS meeting recherche pour vous le lieu parfait pour l’occasion. Les négociations de tarifs, depuis le temps, ça nous connaît : nos nombreux clients ont été séduits par la facilité d’utilisation, le panel presque infini d’hôtels proposés, la gratuité du service, et bien entendu la clarté des propositions détaillées et vérifiées.

Un marché qui grimpe … qui grimpe !

C’est bien connu : la nouvelle année est la période idéale pour prendre prendre de bonnes résolutions et revenir d’attaque au bureau. SOS meeting a fait tout pareil : un site retravaillé et encore plus fonctionnel pour la rentrée. C’est ainsi que vous pourrez y trouver un mode d’emploi pour connaître sur le bout des doigts le service et envoyer votre SOS en un clic de souris. Vous seront présentés également  l’équipe et ses petits secrets, les nombreuses références et les témoignages des SOS envoyés et… satisfaits ! Les fonctionnalités ont également été peaufinées pour une simplicité à toute épreuve.

Repoudrage de nez version 2.0

Budget serré, compétences en interne, de plus en plus d’entreprises préfèrent mettre en place par elles- mêmes les conférences et autres séminaires professionnels. Sans avoir besoin de la valeur ajoutée d’une agence pour tout organiser, un accompagnement spécifique peut cependant se révéler bien utile. C’est à ce moment que SOS meeting et son équipe de professionnels issus de l’hôtellerie, de l’événement et du MICE (Meeting, Incentive, Congrès et Evénements) interviennent. Et notre  carnet de bal ne fait que s’allonger !

Qui est
SOS Meeting

Notre service de Conseil et Courtage en Hôtellerie est votre véritable partenaire pour mener à bien votre mission réunion. Nous recherchons pour vous l'hôtel parfait pour vos séminaires, réunions, comités de direction...

Suivez-nous
sur les réseaux sociaux